f.a.q (foires aux questions)

Question : Je veux prendre rdv sur le site mais il est marqué “service indisponible”.

Réponse : Ce message vous informe qu’il n’y a plus de place à la date souhaitée.

Question: Quelle est la différence entre MICROLOCKS et SISTERLOCKS?
Réponse: La technique d’installation et la grille sont les mêmes. La différence est que Sisterlocks est une marque déposée développée par le professeur Joanne Cornwell aux U.S.A dans les années 90.

Question: Quels sont les critères pour faire des microlocs/locs?
Réponse: Vos cheveux doivent être en bonne santé. Si vous souffrez d’alopecie, il est imperatif d’effectuer un traitement qui favorisera la repousse de vos cheveux.

Question : Je vous ai envoyé un massage via WhatsApp, je n’ai pas eu de réponses.

Réponse : Vous avez reçu un message automatique qui vous redirige vers notre site internet. Nous ne communiquons jamais pas échanges de messages. En cas de questions, veuillez appeler durant les heures d’ouverture du salon.

Question : Est-ce que les Microlocks cassent les cheveux ?

Réponse : Pas du tout! Du fait qu’il n’y ait pas de tensions sur les cheveux, ni de produits chimiques utilisés vos cheveux seront sains et vous risquez d’être surpris par leur pousse réelle.

Question : Peut-on défaire ses Microlocks ?

Réponse : Lorsqu’on se lance dans cette aventure capillaire, c’est une décision à prendre sur le long terme. Les Microlocks n’ont pas pour vocation d’être portées sur une courte durée. Il faut compter env. 1 an pour quelle soient matures, le processus est long. Lorsque vous voudrez les enlever la meilleure solution sera de couper.

Question : Est-ce que l’acompte est déduit de la prestation?

Réponse : Oui, il permet de valider votre rendez-vous et de limiter les pertes en cas d’absence.